30 ANS SINON RIEN — LE FRAPPUCCINO AU CARAMEL DE JENNA RINK

Si certains enfants s’imaginent enfiler le costume de leur super-héros une fois devenus grands, Jenna Rink se voit bien autrement : « 30 ans, sexy et épanouie », journaliste fashion fabuleusement formidable 😌
Quelle hâte d’avoir 30 ans sinon rien !

On s’imagine bien souvent que la vie sera plus douce une fois délestée de nos poussées d’acné, de nos parents trop présents et de notre appareil dentaire scintillant. Forcément, les 30 ans promettent d’être déments.
Sauf si la vie d’adulte est un peu moins innocente que prévue et plus stratège qu’on ne l’aurait cru… A moins d’y entrer avec un regard d’enfant naïf et l’envie de s’amuser follement ! 

Pour Jenna, on mettra de côté le café serré des grandes personnes aux hautes responsabilités pour se diriger vers une option plus sucrée inspirée par l’entreprise au logo de sirène – celle qui sert les iconiques frappuccinos, signe d’une certaine réussite sociale à prendre en « take away » (s’agirait d’appartenir au groupe des gens cool, quand même).

Le café frappé/glacé/caramélisé d’une jeune-fille déboussolée (mais slasheuse : sacrément moderne !)

Une dizaine de glaçons
Un café noir
Une tasse de lait froid
Un trait de cacao (13 ans, quand même)
Une rasade de chantilly en bombe
Du sirop de caramel
Des éclats de salidou pour le rappel de la “wishing dust”

Dans un blender, versez les glaçons, le café, le lait et le cacao. Mixez l’ensemble. Servez dans une grande tasse ou un gobelet. Arrosez de rêve (ou crème chantilly), de caramel et d’éclat. Plantez votre paille et partez à la conquête du nouvel âge, sugar rush en complément !

Ça ressemble à du Big ou à du Peter Pan avec, à la place du piano géant et des collants verts, un attirail de modeuse new-yorkaise carrément d’enfer.
30 sinon rien… Ou la révision de nos idéaux de la vie d’adulte, de ce qu’on attend et de ce qui nous comble vraiment.

🔍 A (re)découvrir : Le début de l’influence sur piste de danse selon Jenna Rink (4min30)
🍴 Et avec ça, on va manger où ? On va boire des cocktails (sans alcool) à NYC au GetawayGreenPoint, Brooklyn

2 thoughts on “30 ANS SINON RIEN — LE FRAPPUCCINO AU CARAMEL DE JENNA RINK

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *